Les entités
Ce que la plupart des gens appellent « entités » sont des âmes humaines désincarnées mais il existe une grande quantité de créatures dans l’astral. Vous les ressentez lorsqu’elles se trouvent à proximité de vous mais aussi lorsqu’elles s’accrochent à vos corps énérgétiques.
Les entités sans âme
Lorsque les émotions sont associées aux pensées ou à la parole, les formes de pensées se créent et prennent une existence propre dans le monde astral en restant sur leur créateur mais peuvent également s’en détacher si votre pensée est dirigée vers une chose qui vous entoure. Elles vont chercher à se nourrir pour continuer à exister. Pour cela, elles vont se connecter à des énergies de même nature. Elles trouveront ces énergies chez les êtres ou les choses qu’elles vont croiser sur leur chemin et viendront se coller à ceux qui contribueront à les maintenir en vie.
Il y a des entités positives créées par des émotions et pensées positives (joie, amour etc…) et des entités négatives créées par des émotions et pensées négatives (peur, colère, jalousie, etc…). Nous attirons à nous les entités qui correspondent à notre taux vibratoire. Et celles-ci nous influencent en retour.
Il existe aussi des entités sans âme qui ont pu être créées consciemment par des actes ou rituels magiques. En général, la libération d’un karma de magicien ou de sorcier suffit aussi à libérer ces entités.
Les entités avec âme
Ces entités sont les âmes des personnes décédées. On peut être relié à elles en général parce qu’il y a des mémoires de conflits relationnels qui n’ont pas été réglés. Ces âmes ont besoin de lumière pour exister, il est donc fréquent qu’elles se fixent sur vos corps énergétiques pour faire le plein. Vous pouvez alors ressentir leurs émotions, qu’elles soient sur ou autour de vous. Il est également possible que ces âmes soient coincées dans le bas astral et tentent alors de nous faire comprendre des choses pour les aider à passer dans la lumière. Si j’ai un conseil à vous donner, c’est que dans toutes les familles, il y a « des squelettes dans le placard » et qu’il est souvent utile de parler de toutes les choses qui se sont passées dans votre arbre généalogique pour pouvoir comprendre rapidement ce qui se passe dans votre vie et ainsi régler certains problèmes transgénérationnels qui peuvent être plus ou moins problématiques.